Grey Advertising Canada - FR

Culture

Canada - FROFFICES

  • Toggle Nav

    Canada - FR

    Canada - FRCAN-FR

    Culture

    CULTURE DE LA CRÉATIVITÉ

    Chez Grey Canada, nous cultivons la créativité, et cela se reflète dans tout — depuis l’endroit où nous sommes situés jusque dans notre façon de travailler, en passant par nos sources d’inspiration.


    • PRIX DE L’ÉCHEC SPECTACULAIRE Truman Capote a écrit que l’échec est l’épice qui donne au succès sa saveur. Il disait vrai. Chez Grey, nous saluons les échecs attribuables à l’originalité et à l’audace, et nous les récompensons en remettant chaque trimestre nos prix de l’échec spectaculaire. Il vaut mieux tenter un pari ambitieux et échouer pitoyablement que pécher par excès de prudence. Des études ont démontré que la meilleure façon de soutenir l’innovation consiste à accorder de l’importance au fait d’essayer et éventuellement d’échouer, puis de se relever pour essayer à nouveau. Vive les échecs spectaculaires, ces défaites honorables qui font pâlir même les plus brillantes réussites!
    • UN LONG CORRIDOR Nos bureaux de Toronto, de Vancouver et de Montréal sont réunis sous un même toit philosophique et créatif. Nous croyons que les idées d’une redoutable efficacité peuvent émerger de partout — l’éclair de génie qui surgit au dernier moment n’est pas une légende urbaine — et que chaque personne qui travaille chez nous sait mettre en commun ses talents et ses aptitudes. En résumé, nous formons une seule agence dont les bureaux sont reliés par un « long corridor ». « L’Est est l’Est et l’Ouest est l’Ouest », mais selon nous, il est faux de prétendre que les deux ne peuvent se rencontrer.

    • LES CAUSERIES DE GREY Gourous, rebelles et autres pionniers, ils ont tous donné une présentation dans le cadre des CAUSERIES DE GREY ces dernières années — depuis notre chef mondial de la création jusqu’à des spécialistes de firmes de technologie, en passant par des guérisseurs spirituels. Les causeries de Grey offrent une tribune à divers orateurs et proposent des séances d’apprentissage visant à susciter des discussions stimulantes et constructives. Elles sont une invitation à écouter pour remettre en question et apprendre.
    • LE TOIT On ne sait jamais d’où surgira la prochaine idée d’une redoutable efficacité. Elle pourrait prendre forme sur notre toit-terrasse, à l’ombre de la tour CN ou du Rogers Centre.
    upload_max_filesize=300M10.0.1.174